Base de connaissances Topaze Air
  • Accueil
  • Logiciel
  • APPLI MOBILE
  • Topaze Compta
  • Astuces
  • Tutos
  • Formation vidéo
upArrow

LES ASTUCES ET BONNES PRATIQUES SUR TOPAZE AIR !

 16 novembre 2020   Topaze Air
Comment consulter et si besoin modifier les rendez-vous avant facturation ?
Déclarer l’absence d’un patient
Comment basculer une facture visite TLA en mode dégradé ?
L’importance d’utiliser un praticien FICTIF !
Modifier une prescription partiellement facturée (précaution) !
Saisir et voir une tournée sur une prescription d’un patient !
Quand utiliser les modèles de documents SCOR ?
Comment ajouter un nouveau rendez vous lié à une prescription depuis l’agenda ?
Comment faire pour ne pas imprimer la feuille de soins en dégradé ?
Comment imprimer les bordereaux de télétransmission ?
Comment ne pas transmettre toutes les factures ?
Je n’ai pas le rejet que la caisse me demande de traiter !
L’intérêt de travailler avec plusieurs onglets
Ce qu’il faut savoir sur le déchargement TLA !
Ce qu’il faut savoir sur la gestion du planning et le traitement de la prescription !
Ce qu’il faut faire si la facturation ou le scan de document affiche une erreur et demande de redémarrer Topaze Air
Valider des rendez-vous depuis l’agenda

 

.

<< Liste des tutoriels ! Démarrer avec la téléconsultation ! >>

Contacter le support technique

Par e-mail :
support@topaze-air.fr

Les derniers tutos

  • Nouveautés de la mise à jour 1.10.01 !
  • Acte isolé avec Latitude
  • Mise à jour lecteur Latitude par WiFi
  • Créer un patient avec Latitude
  • Sécuriser des factures avec Latitude

Recherche par mots-clés

acquisition acte isolé actes ADRI agenda AMO android apple appli appli mobile comptabilité covid cps dmp dossiers de soins dégradé email eskapad facturation facture facturer factures fiche imprimer infirmiers ios modifier numérisation numériser patient patients planning prescription rdv rendez-vous réglages scanner SCOR serveur soins TLA topaze air mobile topsoins télétransmission vaccin

Catégories

  • Actus (11)
  • Clients (12)
  • Topaze Air (167)
  • Topaze Air Mobile (25)
  • Topaze Compta (16)
  • TopSoins (19)

Contacter le support technique


Par e-mail :
support@topaze-air.fr

Par téléphone :
04.92.914.926

Powered by MyWiki WordPress Theme