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Comment consulter et si besoin modifier les rendez-vous avant facturation ? |
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Déclarer l’absence d’un patient |
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Comment basculer une facture visite TLA en mode dégradé ? |
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L’importance d’utiliser un praticien FICTIF ! |
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Modifier une prescription partiellement facturée (précaution) ! |
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Saisir et voir une tournée sur une prescription d’un patient ! |
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Quand utiliser les modèles de documents SCOR ? |
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Comment ajouter un nouveau rendez vous lié à une prescription depuis l’agenda ? |
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Comment faire pour ne pas imprimer la feuille de soins en dégradé ? |
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Comment imprimer les bordereaux de télétransmission ? |
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Comment ne pas transmettre toutes les factures ? |
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Je n’ai pas le rejet que la caisse me demande de traiter ! |
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L’intérêt de travailler avec plusieurs onglets |
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Ce qu’il faut savoir sur le déchargement TLA ! |
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Ce qu’il faut savoir sur la gestion du planning et le traitement de la prescription ! |
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Ce qu’il faut faire si la facturation ou le scan de document affiche une erreur et demande de redémarrer Topaze Air |
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Valider des rendez-vous depuis l’agenda
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