Mise à jour PC/SC sur le Vital’act 3S

  Clients

Mise à jour de votre TLA Vital’act 3S et paramétrage en mode PC/SC

1ère étape : Vérifier sa version et le mettre à jour en 4.24

 

Branchez le TLA à l’ordinateur et assurez-vous d’avoir déchargé toutes les données sur Topaze Air (factures, données vitales, etc).

Ensuite fermez Topaze Air.

Pour mettre à jour votre TLA en v4.2X vous devez au minimum être en version 4.10. Pour vérifier cela, appuyez sur la touche centrale représentée par les 3 petits points, ensuite descendez jusqu’au menu Informations puis appuyez à nouveau sur la touche centrale. Descendez jusqu’à la ligne Application et vérifiez que vous êtes bien dans la version 4.10.

SI LE LECTEUR EST DEJA EN VERSION 4.24 ALLER DIRECTEMENT A L’ETAPE 3 

SI LE LECTEUR A UNE VERSION SUPERIEURE à 4.10 ALLER A L’ETAPE 2 

SI LE LECTEUR EST DANS UNE VERSION INFERIEURE A 4.10, SUIVEZ CE LIEN 

Revenez ensuite sur l’écran qui affiche ATTENTE ORDRE en appuyant plusieurs fois sur le bouton rouge.

 

2è étape : Installer la mise à jour 4.24 à partir d’une version 4.1x

Vérifier que le lecteur affiche  ATTENTE ORDRE en appuyant plusieurs fois sur le bouton rouge.

Vérifiez que votre navigateur internet soit bien fermé. Téléchargez le programme d’installation puis ouvrez le en effectuant un clic droit de la souris et en choisissant « En tant qu’administrateur« .

Une fois la fenêtre du programme de mise à jour ouvert, appuyez sur le bouton Démarrer.

Validez le message d’alerte vous indiquant que toutes les données seront effacées.

Une barre de progression apparait NE SURTOUT PAS DEBRANCHER LE TLA pendant l’opération.

La mise à jour se termine le lecteur va redémarrer

Pour vérifier que le TLA est bien à jour, appuyez sur la touche centrale représentée par les 3 petits points ensuite descendez jusqu’au menu Informations puis appuyez à nouveau sur la touche centrale. Descendez jusqu’à la ligne application.

Vous pourrez passer à l’étape 3 !!

3è étape : Paramétrage du mode PC/SC

 

Appuyez sur le bouton  du TLA puis descendez jusqu’au menu Paramètres Appli :

Et Validez :

Descendez jusqu’au menu PROTOCOBLE USB puis appuyez sur le bouton  :

Descendez sur le mode PC/SC puis validez avec le bouton VAL ou la flèche de droite.
Un redémarrage du TLA est automatiquement lancé.