Comment affecter le rendez-vous à un autre praticien sur le mobile ?

  Topaze Air Mobile

Sur l’application mobile, il est possible de changer le praticien infirmier qui réalise l’acte !

Pour cela il faut d’abord que l’infirmier qui doit s’attribuer le rendez-vous se connecte à son accès mobile (Titulaire ou remplaçant)

Ensuite il doit afficher le ou les rendez-vous de l’agenda de l’infirmier qu’il faut changer.

Et enfin une fois le patient affiché dans l’agenda, il faut appuyer sur rond vide à droite pour valider la séance :

L’application demande de confirmer si vous voulez attribuer la séance à un autre praticien, il faut confirmer :

A la fin n’oubliez pas de retirer l’infirmier dans le filtre pour ne pas à voir les autres patients qui ne sont pas de votre tournée !!

 

Depuis la dernière version 1.6.0, pour un praticien titulaire seulement, vous avez la possibilité de modifier le rendez-vous directement (nom du praticien exécutant l’acte y compris) , pour cela veuillez suivre le didacticiel suivant :  https://support.topaze-air.fr/blog/2021/06/29/comment-modifier-ou-supprimer-le-rendez-vous-dun-patient-sur-lapplication-mobile/