Création de rendez-vous patient depuis l’Agenda

  Topaze Air

Vous pouvez créer des rendez-vous patient qui s’ajouteront à la liste des rendez-vous déjà programmés dans l’agenda. Oui ces nouveaux rendez-vous sont facturables. Comment faire ? Suivez la procédure ci-dessous.

Ouvrez le menu Agenda en mode Semaine ou Jour, faîtes un clic droit sur le jour et l’horaire désiré.

 

 

Une fenêtre vous propose alors de sélectionner le patient. Cliquez sur Sélectionner à droite du bon patient.

 

Topaze Air vous propose 3 options :
1- Créer un RDV non lié à une prescription
2- Voir les prescriptions par séance
3- Créer une prescription par séance

Si vous choisissez de ne pas associer le rendez-vous à une prescription, il ne vous reste plus qu’à remplir les champs dans la partie Détails du rendez-vous.
Si ce rendez-vous n’est pas associé à une prescription il ne sera pas facturable.

 

Sachez que vous pourrez modifier le rendez-vous pour l’associer à une prescription plus tard si vous le désirez.

Si vous avez fait le choix de lier le rendez-vous à une prescription existante, le rendez-vous se rattache à la prescription sélectionnée. Il ne vous reste plus qu’à compléter si besoin la partie Détails du rendez-vous. Cliquez sur Enregistrer pour finaliser la création du rendez-vous.

 

Si la prescription n’existe pas encore, vous pouvez la saisir en même temps que votre rendez-vous. Cliquez sur Créer une prescription par séance. Suivez le guide  Saisir une prescription si besoin.

 

Le rendez-vous se rajoute dans votre planification. Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer le rendez-vous en survolant avec le curseur de la souris et en cliquant sur l’action désirée.