Mise à jour du TLA Eskapad

  Clients

Prérequis : Le TLA doit être vide (patients, actes isolés, fse chargées). Il faut décharger le TLA et les factures sécurisées doivent être transmises.


Vérifiez dans un premier temps la version de votre TLA. Allumez le TLA et appuyez sur le bouton Menu

im1.png
Rendez-vous ensuite sur PARAMETRES LECTEUR ou FONCTIONNALITES (selon le modèle de lecteur)

im2.png
Ouvrez le menu INFO APPLI OU TLA (selon le modèle). Vérifiez le numéro de version sur la ligne TLA

im3.png

Si la ligne affiche 4.22 alors le TLA est à jour vous pouvez vous rendre directement à la 2ème étape, sinon, suivez le reste de la procédure.
 Tout d’abord commencez par décharger votre TLA, il ne doit plus contenir de factures ni de bénéficiaires. Ensuite, pour la mise à jour, branchez le lecteur à votre ordinateur et vérifiez qu’il indique ATTENTE ORDRE sur l’écran puis appuyez sur le bouton Home. 
im4.png
Appuyez sur Link et enfin appuyez sur Mise à jour logicielle. Une fenêtre s’ouvre sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier de mise à jour en cliquant sur le lien suivant : MISE A JOUR eS-KAP-Ad

im5.png

 Ouvrez le fichier et glissez le fichier de mise à jour qui se trouve à l’intérieur du fichier zip téléchargé dans la fenêtre ouverte précédemment comme ci-dessous.

im6.png

Enfin, appuyez sur Valider sur l’eS-KAP-Ad, le lecteur se met à jour et redémarre tout seul lorsqu’il a terminé l’installation.