Vous rencontrez un message d’erreur lors de la télétransmission qui parle de « Echec de login au serveur pop.laposte.net » ?
Il s’agit d’un problème lié à la boite aux lettres de télétransmission, qui a été créée pour vous sur le site laposte.net.
Laposte oblige ces derniers jours les utilisateurs à modifier leur mot de passe.
Pour cela, rendez-vous sur le site : https://www.laposte.net/accueil
1.Connectez-vous avec vos identifiants :
2.Le site vous proposera de modifier votre mot de passe, en saisissant votre date de naissance, votre département, et la réponse à la question secrète.
3.Rendez-vous sur Topaze Air, menu « Réglages » et cliquez sur « BAL FSE ».
4.Sélectionnez votre adresse et faites Modifier.
5.Indiquez votre nouveau mot de passe dans les champs correspondant et Enregistrer.
La télétransmission devrait maintenant fonctionner.
Si une des étapes pose problème, il faudra nous contacter au 04 92 914 926, ou par mail pour que nous puissions mettre en place une nouvelle boite aux lettres de télétransmission.