Les bonnes pratique sur Topaze mobile

  Topaze Air Mobile

L’application Topaze Air Mobile est conseillée car elle permet de connaitre toutes les informations d’un patient, de ses prescriptions et des séances à tout moment de la journée. Elle se rendra très utile pour les actions du quotidien !

Cette application mobile affiche les informations contenues dans Topaze Air côté ordinateur et permet de faciliter les tâches quotidiennes qui normalement sont à faire le soir au retour de la tournée.

Actions du quotidien :

      • Prendre en photo les documents liés au patient (ordonnance, attestation AMO ou AMC, courrier etc…)

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      • Si vous utilisez la fonction direct  « Scan« , sans passer par un patient ou une prescription vous pouvez indiquer que la photo n’est pas affectée à un patient (patient inconnu ou non encore créé) de votre cabinet ou à l’un de vos cabinet (galerie Topaze CLOUD).
      • Indiquer si l’acte est réalisé ou non réalisé permettant de valider ou d’invalider les séances à facturer de votre logiciel. Cette option est surtout très utile pour les absences imprévues du patient !

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      • Modifier le rendez-vous permettant de le déplacer, de l’attribuer à une autre infirmier ou à une autre tournée, de changer le lieu, ou même de le supprimer!
      • Déclarer l’absence du patient (hospitalisation d’urgence …) afin de bloquer les prochaines séances après une date à préciser et attendre son retour pour continuer les rendez-vous de sa prescription.

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      • Attacher la complémentaire en prenant la photo du QR code de la mutuelle ou en saisie manuelle !

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      • Envoyer le document d’un patient par email à un confrère ou une consœur qui n’a pas Topaze Air.

(Cliquer  sur l’image pour agrandir )L’export permet d’enregistrer le document dans les fichiers du mobile afin d’utiliser les fonctions d’envoi par mail!

      • Créer ou renouveler la nouvelle prescription du patient et lui attacher la pièce justificative SCOR.

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