Acte isolé avec Latitude

  Topaze Air Mobile

 

 

Pour commencer, assurez-vous que le lecteur Latitude soit bien connecté à l’application. Dans le cas contraire, appuyez sur le nom du TLA depuis le menu Préférences et cliquez sur Se connecter au lecteur.
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Insérez la carte vitale du patient dans la fente du haut du lecteur, une fois la fiche du patient enregistrée/mise à jour, cliquez sur le bouton Nouvelle prescription / acte isolé au bas de l’écran.
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Choisissez le type de prescription puis sélectionnez le mode de saisie Acte isolé à facturer.
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L’écran de numérisation pour prendre l’ordonnance de l’acte apparait, pour le prendre en photo depuis l’appareil photo appuyez sur Depuis l’appareil photo.
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La date de prescription est automatiquement détectée par l’IA. Sachez que vous pouvez toujours l’éditer directement si besoin.
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L’IA Latitude va aussi pouvoir renseigner le prescripteur détecté sur la prescription. Pour valider la création, il suffit d’appuyer sur la ligne du prescripteur détecté et de valider la création. Si le prescripteur n’est pas détecté, vous pouvez choisir un prescripteur déjà existant ou créer un nouveau prescripteur.
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Choisissez le lieu de réalisation de l’acte.
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Sélectionnez l’acte à facturer avec la NGAP intégrée. Par défaut, l’heure sélectionnée de l’acte est à 22h00 mais vous pouvez modifier l’heure si vous le souhaitez en appuyant sur l’acte.

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Une fois que vous avez validé votre acte, un récapitulatif apparait vous pouvez en profiter pour modifier les détails. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton Facturer en haut à droite.
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Le détail de la facture vous est présenté pour vérifier la bonne répartition des honoraires. Appuyez sur le bouton Sécuriser au bas de l’écran pour terminer la facturation.
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Le dernier écran vous informe que la facturation est réalisée. Votre FSE est alors transférée sur Albus Air sur  l’ordinateur. Il ne vous restera plus qu’à la télétransmettre.
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