Associer le lecteur Latitude avec le smartphone

  Topaze Air Mobile

Vous êtes possesseur d’un lecteur Latitude mais vous ne savez pas comment l’associer à l’application Topaze Air mobile sur votre smartphone ? Suivez cette procédure !

Tout d’abord, ouvrez l’application Topaze Air mobile, puis rendez-vous dans le menu Préférences en bas à droite de l’écran. Appuyez sur Associer un lecteur.

Allumez le lecteur en appuyant sur le bouton situé sur la tranche droite. Insérez la CPS sous le capot à l’arrière du lecteur.

Une activation de la localisation vous sera demandé. Appuyez sur le bouton Autoriser pour activer la localisation dans l’application.

Les prochaines instructions vont vous demander de réaliser des manipulations sur le lecteur. Dans un premier temps, appuyez sur la roue crantée au bas de l’écran du lecteur, passez ensuite à l’écran suivant sur le smartphone.

Appuyez sur le bouton du menu des options réseaux, passez ensuite à l’écran suivant.

Appuyez sur le bouton du menu Bluetooth, passez ensuite à l’écran suivant.

Enfin, appuyez sur le bouton d’association, passez ensuite à l’écran suivant.

Une notification devrait apparaitre pour confirmer l’association du lecteur au smartphone.

Selon le modèle du téléphone, suivez les instructions proposées. Dans notre cas, il suffit d’appuyer sur le bouton Associer et connecter sur le smartphone. Un code apparaissant sur l’écran du lecteur devra être tapé sur le smartphone pour confirmer l’association.

Une fois l’association terminée, un dernier écran s’affiche pour confirmer que le lecteur est relié au smartphone. Appuyez sur OK.