Facturer en masse (v1.09)

  Clients, Topaze Air

Changement d’affichage de la fenêtre de facturation sur la dernière version 1.09 de Topaze Air

Vous souhaitez facturer une période sans le faire patient par patient ? La facturation en masse est l’outil qu’il vous faut. Elle est préconisée pour l’enchainement des factures de tous les patients ou une partie dans le mode SV visite ou dégradé !

Cliquez sur le menu factures puis Facturer en masse.

Sélectionnez en cochant le Professionnel de Santé souhaité puis la date butoir de facturation.

Cliquez sur Rechercher les patients à facturer. Topaze Air retrouve les patients qui ont des soins à facturer en vous donnant le détail des rendez-vous.

Cochez les patients que vous souhaitez facturer.

Cochez les modes de sécurisation au bas de la fenêtre dans les Options, le logiciel va effectuer l’enchainement de la facturation pour tous les patients que vous avez coché !

Pour finir, cliquez sur le bouton Facturer en bas à droite de votre écran afin de lancer la génération des factures

ASTUCES : Cocher la case Je n’ai pas la CPS pour éviter de retaper le code porteur à chaque facturation dégradé ! et cocher la case  « Basculer les factures en SV dégradé si les données Vitale sont absentes » pour toutes prescriptions ne pouvant être générées en facturation visite TLA (absence de lecture de CV et d’ADRi)

 

 

Dans le cas où il manque des informations essentielles à la facturation liées à la prescription, Topaze Air vous propose d’accéder à la prescription en question et de compléter les informations manquantes.

Assurez-vous de compléter toutes les informations manquantes dans la prescription puis cliquez sur Enregistrer. La facturation peut alors se poursuivre.

A la fin toutes les factures en visite seront à charger dans le TLA et toutes les factures dégradées seront dans le tableau de télétransmission !