Les règles de facturation permettent de respecter et de s’adapter à l’ensemble des règles imposées par la NGAP en matière de facturation.
Règle de facturation (BSi)
Automatique : règle qui automatise la gestion des règles de factures liées à la NGAP. Le logiciel gère seul la décote des actes si nécessaire. Il est vivement conseillé de laisser cette règle car le logiciel s’adapte à la situation de chaque rendez-vous et des évolutions de la NGAP.
Ne pas facturer : A utiliser si vous avez besoin de cibler avec précision quel passage doit être facturé sur la journée. Laissez Automatique sur le passage à facturer et sélectionnez Ne pas facturer sur les passages où l’acte BSx ne doit pas l’être.
Sachez que le logiciel facture quand même le déplacement (IFI).
Règle de facturation (Hors BSi)
Entier : règle qui force la facturation de l’acte en entier sans prendre en considération les autres actes réalisés lors d’un même rendez-vous.
Demi : force la facturation de l’acte en demi sans prendre en considération les autres actes réalisés lors d’un même rendez-vous.
Gratuit : force la facturation de l’acte en gratuit sans prendre en considération les autres actes réalisés lors d’un même rendez-vous.