Mise à jour graphique
- Pour votre confort, le logiciel est plus moderne et plus fonctionnel.
- Nous avons amélioré l’interface pour gagner de la place en hauteur et largeur, vous avez désormais plus d’informations à l’écran sans gêner la lisibilité.
Optimisation des accès aux lecteurs de cartes
Finie la saisie intempestive du code porteur de votre carte CPS :
- Que ce soit pour la facturation ou l’accès à des téléservices, le logiciel ne demande la saisie du code porteur uniquement quand cela est nécessaire. Un nouvel écran simplifié vous permet une saisie confortable du code porteur.
- Si plusieurs lecteurs sont disponibles, le logiciel vous propose automatiquement de choisir celui que vous souhaitez utiliser.
Vous pouvez en changer à votre guise, soit en débranchant un des lecteurs, soit en accédant à un menu de sélection dans les « réglages ».
DMP
Vous pouvez désormais vous connecter au DMP de votre patient en mode consultation. Vous avez accès à tous les documents présents dans le DMP.
Nous travaillons actuellement sur la partie Alimentation.
La planification des séances
Une révolution a été opérée sur l’écran du traitement, en effet planifier des séances sera désormais plus rapide et plus sûr grâce à la refonte complète de cette fonctionnalité.
Il est désormais possible de planifier des séances à la volée ou selon une rythmicité mais avec une utilisation simplifiée et améliorée. Il n’y aura plus de replanification forcée avec la perte éventuelle des séances existantes. Tout est conservé !
La planification des séances prendra aussi en compte votre paramétrage d’ouverture du cabinet et des jours fériés afin de ne pas planifier des séances inutiles qu’il vous fallait déplanifier finalement.
Sur l’écran de planification, vous trouverez les informations essentielles de la prescription. Tout a été pensé pour simplifier la planification.
Afin de pour utiliser au mieux ce nouvel outil, il est désormais obligatoire de saisir une date de prescription.
Un autre effort a été apporté concernant les messages sur l’écran de facturation. Ils ont été revus également pour vous donner une information plus claire des actes à facturer.
Une meilleure réactivité avec nos experts
Une question, un problème ? Nous gagnons en rapidité et efficacité grâce à notre nouveau système de chat intégré. Vous pouvez contacter un de nos techniciens pour des questions spécifiques.
Divers améliorations et corrections