Pour sécuriser vos FSEs depuis l’application, il vous suffit de facturer vos rendez-vous depuis l’ordinateur. Contrairement aux TLA d’ancienne génération, vous n’avez aucunement besoin de charger vos factures, elles seront automatiquement synchronisées et proposées à la sécurisation sur l’application mobile.
Une fois chez le patient pour sécuriser les factures, assurez-vous que le Bluetooth de votre smartphone est activé, allumez votre lecteur Mobiliti puis ouvrez l’application mobile.
Insérez la carte vitale dans le lecteur, le patient pour lequel vous avez des factures à sécuriser, apparait avec une icône verte de carte vitale à droite de son nom. Sélectionnez le patient.
Une fenêtre s’ouvre vous confirmant qu’il existe des factures à sécuriser pour le patient choisi. Appuyez sur Consulter les factures.
Les factures à sécuriser apparaissent, vous avez la possibilité de décocher les factures que vous ne souhaitez pas sécuriser. De plus, le menu vous indique si vous avez un ticket modérateur à percevoir du patient. Pour finaliser, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton Sécuriser.
Sachez que vous pouvez pré-sécuriser les fse(s) de vos collègues. Si c’est le cas, l’application vous propose de les sécuriser. Appuyez sur le bouton Consulter les factures et répéter l’action précédente pour vos collègues.