Cet article est destiné à lister toutes les astuces et réglages à bien connaitre pour mieux comprendre le fonctionnement du logiciel !
La relation entre le pointage et l’agenda !
A la base l’acte pointé n’apparait pas dans l’agenda !
sauf si vous cochez le réglage suivant
En utilisant ce paramétre le patient validé dans le pointage apparaitra sur l’agenda à l’heure indiquée de votre poste de travail !
NB : la relation entre l’agenda et le compteur des séances pointées existe déjà, à la condition que vous indiquiez le rendez-vous planifié comme réalisé !
Pouvoir facturer sans indiquer que l’acte est réalisé !
C’est déjà le cas, tout rendez-vous planifié qu’il soit réalisé ou non (pointé) est facturable !
Sauf si vous activez le réglage demandant de facturer seulement les actes réalisés !
L’acte de bilan BDK n’apparait pas dans le pointage !
En effet le BDK est désigné directement dans la prescription au niveau des traitements avec une notion de « A facturer » à cocher pour automatiquement le placer à la prochaine facturation !
Il est visible uniquement dans l’agenda car comme vous avez pu le constater c’est un acte qui nécessite la saisie de l’heure !
NB : Une prescription contenant un bdk est facilement détectable car il y a un petit logo sur la colonne bilan, lorsqu’elle est vide cela veut dire alors que la prescription ne contient aucun bilan !
Ajouter un nouveau bilan BDK pour la prescription encours partiellement facturé !
L’ajout d’un BDK sur une prescription se fait par le bouton MODIFIER PRESCRIPTION à partir du pointage ou de la liste des Prescriptions.
Le logiciel va soustraire les actes déjà facturé bilan y compris pour créer une nouvelle prescription avec le nombre de séance restante à planifier mais sans le BDK.
Il faudra dans la saisie du traitement Ajouter le nouveau BDK que vous voulez planifier.
NB : Si le BDK n’avait pas été facturé, alors le BDK est automatiquement transférer dans la nouvelle prescription modifiée !