Acte isolé avec Latitude

  Topaze Air Mobile

Pour commencer, assurez-vous que le lecteur Latitude soit bien connecté à l’application. Dans le cas contraire, appuyez sur le nom du TLA depuis le menu Préférences et cliquez sur Se connecter au lecteur.

 

Insérez la carte Vitale du patient dans la fente du haut du lecteur, une fois la fiche du patient enregistrée/mise à jour, cliquez sur le bouton rond en haut à droite.

 

Sélectionnez Facturer un acte isolé.

 

Remplissez les différents champs avec le crayon sur la droite pour indiquer les différentes infos sur l’acte isolé à facturer (date de prescription, prescripteur, mutuelle, la prise en charge, etc…)

 

Une fois que les infos administratives de l’acte sont renseignées, vous pouvez passer à la saisie du traitement. Il vous sera demandé dans un premier temps le lieu prescrit.

 

Sélectionnez l’acte à facturer de façon simple avec la NGAP intégrée

 

Par défaut, l’heure sélectionnée de l’acte est à 22h00 mais vous pouvez la modifier si vous le souhaitez.

 

Pensez à vérifier tous les champs avant de valider avec le bouton OK en haut à droite de l’écran.

 

Dernière manipulation avant la facturation définitive de l’acte, la numérisation (SCOR) de la pièce justificative.

 

Une fois la préparation de l’acte isolé réalisée, appuyez sur le bouton FACTURER en haut à droite de l’écran.

 

Le détail de la facture vous est présenté pour vérifier la bonne répartition des honoraires. Appuyez sur le bouton Sécuriser au bas de l’écran pour terminer la facturation.

 

Le dernier écran vous informe que la facture est réalisée. Votre FSE est alors transférée sur Topaze Air sur l’ordinateur. Il ne vous restera plus qu’à la télétransmettre.