Saisie automatique des actes COVID !

  Topaze Air

Si vous devez saisir des actes liés au COVID-19 nous vous conseillons d’utiliser l’outil de saisie rapide des actes COVID. Pour ce faire, rendez-vous sur la fiche du patient concerné puis allez dans Actions > Nouvelle prescription.

Une fois dans l’onglet prescription de votre saisie, saisissez la date de la prescription puis cliquez sur le bouton Compléter automatiquement la prescription.

 

 

Tous les actes liés au COVID-19 sont présents. Nous vous invitons à laisser le pointeur de la souris sur l’abréviation de l’acte ce qui vous affichera une bulle d’aide vous permettant facilement de sélectionner le bon acte.

La prescription se complète alors automatiquement du document générique SCOR, de la prise en charge en code exo 3 (selon  nouvelles conditions du 03/06/2021), et selon l’acte choisit le prescripteur générique (hors injection et antigénique). Vous n’avez plus qu’à vérifier que tout est bon.

Par défaut la date de l’acte est la même que la date de prescription. Si cela n’est pas le cas, vous pouvez corriger via le bouton modifier du menu Traitement :

 

 

Le tour est joué !